Game art and design

Vortex

Projet scolaire de groupe avec pour but de défier la gravité. Littéralement. Suivez Dhaï et Rithraï dans leurs aventures. Ces deux êtres n'étaient qu'un mais Rithraï a voulu fuir le méchant Dhaï et a pu s'enfuir. Incarnez Dhaï et poursuivez Rithraï.
Concept de jeu réalisé à 5. 2D artist, animations, textes et community managment. 2017.
Pour jouer à la démo, c'est ici.


Chop War

Petit concept de jeu rapide à jouer à deux. Le but ? Donner des coups de hache au bon moment ! C'est facile : on gagne des points quand on tape lorsque l'arbre porte notre couleur, on en perd quand on tape quand cette couleur est absente. Qui sera le meilleur bucheron canadien ?
Concept de jeu réalisé seule, code et illustrations. 2016.
Pour jouer au prototype, c'est ici.


Sashim'it

Le jeu qui teste la mémoire et les réflexes de cuistot ! Il suffit de donner le bon nombre de coups de couteau en fonction du type de poisson (ou non si il s'agit d'une petite crevette). Pour ce qui est du riz, il faut former de joli tas en restant appuyé plus longtemps.
Concept de jeu réalisé à 2. Illustrations. 2015.


hello_friend.exe


Jeu réalisé en groupe de 5 sur le thème des séries TV. Nous avions choisi Mister Robot et avons crée un concept de jeu se basant sur le hacking. Nous avons aussi réalisé un jeu de rôle avec plusieurs missions disponibles et 4 personnades jouables. Nous avions aussi créé une pochette de type PC en hommage au style GTA.
Illustrations, animations, dialogues. 2016.
Pour jouer à une demo, c'est ici.