Jeu adapté d'une série : hello_friend.exe

Le jeu est adapté de la série Mister Robot, mais ne suit pas le destin du héros Elliot. Le joueur incarne donc Billy, jeune New Yorkais, étudiant et travaillant comme barista. Lorsqu'il peut, il aime créer des mini virus, malware et autre joyeuseté. Il se fait un jour repérer par les hackers de la Fsociety. Une mission lui est donnée pour le tester. Pourquoi accepter ? 911 is one call away...

Le but est donc d'infiltrer un bâtiment hautement sécuriser sans se faire repérer. Le style graphique se colle sur l'esprit jovial et joyeux de Billy. La jaquette empreinte elle un style GTA pour souligner les nombreuses références à d'autres oeuvres faites durant le jeu. Ce jeu a été développé avec Cécile Madoz, Julien Lecomte, Baptiste Quibel et Mélanie Pompon.
Un jeu de rôle a été aussi développé sur le même principe : une équipe d'hackers se fait envoyer devant un batiment où une clef USB très intéressante est à récupérer. Les 4 joueurs doivent donc s'aider ou se piéger afin de réussir ensemble, ou seul. Le Maitre du Jeu saura faire vivre le suspens et les gardes qui seront là, attendant la menace. Vous pouvez trouver plus bas des photos du jeu et le livret de règles.

Le Game Design Document du jeu vidéo est consultable .

Le niveau 1 est jouable .

2015-2016

Le livret de règles du jeu de rôle est consultable .